EHDAA

Comité paritaire au niveau de la commission scolaire
pour les élèves à risque et les élèves handicapés ou en difficulté
d'adaptation ou d'apprentissage.

Convention nationale - Clause 8-9.04

Les représentantes et représentants de l'APL(CSQ) pour 2019-2020 sont :

  • Kim D'Amour (L'Association des professeurs de Lignery (CSQ));
  • Sophie Hébert (École Piché-Dufrost);
  • Guy Poissant (L'Association des professeurs de Lignery (CSQ));
  • Martine Provost (L'Association des professeurs de Lignery (CSQ));
  • Jérôme Savoie (École de l'Aquarelle-Armand-Frappier)
  • Hélène Renaud (École Marguerite-Bourgeois).

Comité consultatif des services aux élèves handicapés
et aux élèves en difficulté d'apprentissage
prévu à la Loi de l'instruction publique (CCSEHDAA)

Il y a aussi un comité consultatif des services aux élèves handicapés et aux élèves en difficulté d'apprentissage prévu à la Loi de l'instruction publique
(LIP - Articles 184 à 187).

Les représentantes et représentants de l'APL(CSQ) prévus à la Loi sur l'instruction publique (LIP) pour 2018-2019 sont :

  • À combler.

 

Ressources allouées dans les écoles

Document de référence -

Ressources allouées dans les écoles

 

Document de soutien concernant

les annexes et les mesures 2019-2020

PRIMAIRE

 

Document de soutien concernant

les annexes et les mesures 2019-2020

SECONDAIRE

 

Formulaire de demande de services (clause 8-9.07)

Informations concernant le formulaire de demande de services

Référentiel : Les élèves à risque et HDAA - consultation en ligne

Élèves EHDAA : Le comité au niveau de l'école - consultation en ligne

Consultation sur l'adaptation scolaire : Des résultats alarmants et

des conditions d'exercice à revoir

    Fiche de signalement pour étude de cas - Demande Comité ad hoc
  Formulaire du personnel enseignant
  Formulaire du comité EHDAA
 Le personnel de psychoéducation en milieu scolaire
 Enseignants ressources
 Procédure pour la nomination des enseignants ressources

Procédure EHDAA - Volume 1 -Août 2012
Élèves en difficulté d'apprentissage
Élèves ayant des troubles du comportement

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Procédure EHDAA - Volume 2 - Oct 2012
Élèves handicapés
Élèves ayant des troubles graves du comportement associés à une déficience psychosociale (TGC ou code 13-14)

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INFO SPÉCIAL APL
SERVICE AUX EHDAA
EN 2012-2013

 

 Document d'information destiné aux membres enseignants du comité-école EHDAA